Base de connaissances / Knowledge base

Comment changer le mot de passe de votre boite de courrier électronique Zline ® (réponse : via le webmail) (04.07.12)
Procédure pour changer le mot de passe d'une boite hébergée sur un serveur de SysCo.
Cet article n'est pas applicable pour nos clients en "service MAIL redirect" qui possèdent leur propre serveur de mails interne.
 

1. Accéder à la passerelle webmail de SysCo https://webmail.sysco.ch et vous connecter.

2. Accéder via le menu Action à "Changer le mot de passe"

 

3. Changer votre mot de passe en introduisant l'ancien mot de passe puis le nouveau et en le confirmant.
Attention à respecter les règles de choix de mot de passe qui vous sont mentionnée dans le pop-up.

 


4. Cliquez sur "Enregistrer" (en haut de la page)


5. Votre nouveau mot de passe est en fonction. Il ne faut pas oublier, le cas échéant, de modifier le mot de passe dans les paramètres de votre logiciel de messagerie (Outlook, Eudora, Versamail, téléphone mobile, tablette, Thunderbird, Mail, Entourage, etc.)

 

6. Remarques :

ATTENTION, il ne faut pas affecter un mot de passe avec un caractère accentué car cela bloque la possibilité d'envoyer du courriel via la passerelle.

Il est possible que votre mailmaster vous refuse le droit de modifier votre mot de passe.